10 conseils pour contacter meetic france

Si vos messages ont été envoyés, plusieurs raisons peuvent expliquer qu’ils restent sans réponse : … La personne seule n’a pas d’abonnement, indispensable pour lire les messages, La personne n’est pas intéressée par votre profil et n’a pas pris le temps de lire ou répondre.

Comment se Desabonner de Meetic par téléphone ?

Comment se Desabonner de Meetic par téléphone ?

Meetic Mobile est une application téléchargeable gratuitement pour IOS, Android et Windows Phone….Meetic Mobile sur Android Sur le même sujet : Quel site pour une rencontre d’un soir ?

  • Connectez-vous depuis un ordinateur, rendez-vous dans la rubrique Mon compte.
  • Cliquez sur Gérer mon abonnement.
  • Suivez la procédure de résiliation de l’abonnement Meetic mobile indiquée à l’écran.

Comment résilier votre abonnement Meetic ? Votre annulation est possible en vous connectant à votre compte depuis un ordinateur au moins 24 heures après votre paiement et jusqu’à 48 heures avant l’expiration de votre abonnement. Cliquez sur votre photo de profil, puis sur la rubrique « Mon compte » et sur « Gérer mon abonnement ».

Comment contacter le service client Meetic par téléphone ? Pour contacter notre service client, plusieurs possibilités. Par téléphone : Vous pouvez le faire gratuitement en composant le 0806 600 002. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Comment arrêter votre abonnement Meetic sur iPhone ? Résilier un abonnement Meetic sur un iPhone : lancez l’application « Paramètres » et appuyez sur votre nom au milieu de l’écran. Appuyez sur « Abonnements » et sélectionnez Meetic. Cliquez sur « Annuler » ou sur l’option « Sélectionner des services individuels » si disponible.

Lire aussi

Comment resilier Meetic avant 14 jours ?

Comment resilier Meetic avant 14 jours ?

Vous devez résilier votre abonnement depuis votre compte, via le menu « Gérer mon abonnement ». Par conséquent, il annule le renouvellement automatique de l’abonnement qui est présent par défaut. Voir l'article : Notre conseil pour rencontrer l’amour de sa vie. Cette annulation doit être faite au moins 48 heures avant la date d’expiration.

Comment se désinscrire d’un abonnement Meetic ? Désinscription à un abonnement Meetic avec droit de rétractation : Pour exercer votre droit de rétractation à un abonnement Meetic, vous devez adresser votre demande dans un délai inférieur à quatorze jours à compter de votre inscription. La demande de retour se fera sans pénalité et sans motif.

Vidéo : 10 conseils pour contacter meetic france

Comment résilier son abonnement à Meetic ?

Comment résilier son abonnement à Meetic ?

Comment suspendre votre compte Meetic ? Un client Meetic qui souhaite désactiver temporairement son compte peut le mettre en attente. La suspension du compte s’effectue depuis la section « Paramètres » de l’application mobile ou via la section « Assistance » du site Web. Lire aussi : Les 3 Conseils pratiques pour tomber amoureuse a nouveau. Votre profil n’est plus visible par les autres abonnés Meetic.

Comment envoyer un message à Meetic ?

Comment envoyer un message à Meetic ?

Pour contacter Meetic sur Facebook, rendez-vous sur le compte Facebook de Meetic. Ceci pourrait vous intéresser : Comment rencontrer quelqu’un sans passer par un site de rencontre ? Une fois sur la page, cliquez sur « Envoyer un message », une fenêtre de dialogue s’ouvrira en bas à droite de votre page.

Comment envoyer un message sur Meetic gratuitement ? C’est possible, la seule solution pour communiquer gratuitement est d’identifier les célibataires avec la mention « Premium » (avec couronne). Ils ont un abonnement « Premium » qui vous permet de commercer avec eux, même si vous n’avez pas d’abonnement vous-même.

Comment se faire rembourser un abonnement sur Meetic ?

Veuillez contacter le service client de Meetic pour ouvrir la boîte de dialogue et recevoir un remboursement. Voir l'article : Comment faire pour trouver l’amour ? Vous pouvez contacter le service client de Meetic par téléphone en composant le numéro suivant : 0 899 960 931.