Comment prouver qu’on a 18 ans sur Tinder ?

Je recommande l’application Tinder à toutes les filles qui veulent faire des rencontres, et qui recherchent du fun ou de l’amour. Après tout, c’est un concept original et surtout, à mon sens, moins crawling que certains sites de rencontre comme Adopt a Mech.

Comment enlever la limitation d’âge sur Tinder ?

Comment enlever la limitation d'âge sur Tinder ?

Pour changer votre âge sur Tinder, vous devez être inscrit via Facebook ! Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte Facebook et de modifier votre date de naissance. Lire aussi : Les meilleures façons d’enlever meetic. Il est autorisé par le réseau social pouce bleu et ne prend qu’un instant.

Comment prouver qu’on a 18 ans sur Tinder ? Pour être sur Tinder, l’âge minimum requis est de 18 ans…. Les documents suivants sont considérés comme des pièces d’identité valides et sont acceptés pour la vérification de l’âge :

  • Permis de conduire.
  • Passeport.
  • Carte d’assurance maladie (Japon uniquement)

Comment avoir Tinder sans avoir 18 ans ? e après avoir entré votre date de naissance au moment de l’inscription, cela signifie que vous avez moins de 18 ans. Vous ouvrirez. e à l’issue de la période indiquée sur l’écran de connexion. Vous pouvez poursuivre le processus d’inscription une fois ce délai expiré.

Voir aussi

Vidéo : Comment prouver qu’on a 18 ans sur Tinder ?

Comment changer l’âge dans Tinder ?

Comment changer l'âge dans Tinder ?

Allez dans « Informations générales et coordonnées ». – Modifiez ensuite votre date de naissance en cliquant sur « Modifier » dans la rubrique « Informations générales ». – Ensuite, vous pouvez modifier votre date de naissance et donc votre âge. Lire aussi : Dossier : Comment desactiver tinder.

A partir de quel âge vous inscrivez-vous sur Tinder ? A ce jour, le plus grand service de rencontre de Tinder au monde est ouvert aux moins de 13 ans. Mais cette semaine, pour redorer son blason et éviter d’éventuels scandales, l’application change radicalement ses règles. Il est interdit aux moins de 18 ans.