Les 3 meilleures manieres d’avoir like illimité tinder

Avec les fonctionnalités de base, vous pouvez créer un profil, puis balayer vers la droite pour aimer quelqu’un, ou balayer vers la gauche pour ne pas aimer quelqu’un.

Comment savoir si on a des like sur Tinder ?

Comment savoir si on a des like sur Tinder ?

Si la même personne voit votre profil et clique sur l’icône du cœur (ou balaye vers la droite), il y a une correspondance. Lire aussi : 5 idées pour relancer une conversation site de rencontre.

Qu’est-ce que l’étoile bleue de Tinder ? Offrez-lui une étoile filante bleue. Donc si vous utilisez Super Like sur le profil de Tinder, aujourd’hui il sera décoré d’un petit signe (étoile filante bleue) et l’utilisateur sera prévenu de cette effusion d’amour très soudaine. de toi.

Comment voir mes likes Tinder sans payer ? Cliquez avec le bouton droit sur l’image, puis cliquez sur Inspecter dans le menu qui s’affiche.

Articles populaires

Comment voir ses likes gratuitement sur Tinder ?

Comment voir ses likes gratuitement sur Tinder ?

Comme toi

  • Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de messagerie. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 Conseils pratiques pour faire pour quitter meetic.
  • Dans New Matches, touchez la première photo avec un cœur volant avec une bordure dorée.
  • Ici, vous pouvez voir combien de personnes ont déjà aimé votre profil sur Tinder.
  • Touchez pour afficher le profil d’une personne spécifique.

Comment voir vos likes dans Tinder ? Tinder vous aime est une photo de profil ronde avec une bordure dorée qui, espérons-le, inclura des personnes qui vous ont déjà glissé. Ici, vous devriez voir un cœur doré en haut qui indique le nombre de personnes que vous aimez et une grille qui affiche leur photo de profil principale.

Les 3 meilleures manieres d’avoir like illimité tinder en vidéo

Comment matcher sur Tinder sans payer ?

Comment matcher sur Tinder sans payer ?

Avec 55 milliards de matchs à leur compteur, vous avez toutes les chances d’obtenir plus de matchs Tinder sans payer pour la plateforme. En effet, ce dernier propose deux abonnements pour faciliter l’utilisation de son site : Tinder Gold et Tinder Platinum. Sur le même sujet : 10 idées pour faire tomber amoureux un homme plus jeune. C’est très facile avec cette application de rencontres !

Comment obtenir Tinder Plus gratuitement ? Tout ce que vous avez à faire pour y accéder est d’aller dans les paramètres de votre profil Tinder et de rechercher la fonction « Gold ». Ici, vous pouvez voir les avantages d’obtenir un compte Tinder Gold iOS / Android et toucher « Essai gratuit » ou « Mettre à niveau vers Gold ».

Comment avoir des like illimité sur Tinder ?

Comment avoir des like illimité sur Tinder ?

Officiellement, il n’y a qu’une seule façon d’augmenter vos limites préférées dans Tinder. Dès que l’application vous notifiera que vous ne l’aimez plus, elle vous offrira la possibilité de vous inscrire en tant qu’utilisateur Tinder Plus ou Tinder Gold. Sur le même sujet : Comment les gens se rencontrent ? Ces versions de Tinder vous offrent un plaisir illimité.

Comment voir qui j’ai aimé sur Tinder sans payer ? Accédez simplement à la version Web de Tinder. Lorsque vous vous connectez au site, vous verrez une section vous demandant d’acheter un abonnement Gold, montrant des photos floues de personnes que vous aimez pour vous inciter à vous abonner à la version payante.